TRA4 - Bulletin Officiel N°2005-4: Annonce N°18




Examen
Ministère de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale

MINISTÈRE DE L’EMPLOI, DU TRAVAIL
ET DE LA COHÉSION SOCIALE


Arrêté du 16 mars 2005 fixant la composition du jury de l’examen professionnel pour la vérification d’aptitude aux fonctions d’analyste

NOR :  SOCO0510294A

(Texte non paru au Journal officiel)

    Le ministre de l’emploi, du travail et de la cohésion sociale,
    Vu le décret no 71-342 du 29 avril 1971 relatif à la situation des fonctionnaires affectés au traitement de l’information modifié ;
    Vu le décret no 71-343 du 29 avril 1971 relatif aux fonctions et au régime indemnitaire des fonctionnaires de l’Etat et des établissements publics affectés au traitement de l’information modifié ;
    Vu l’arrêté du 10 juin 1982 fixant le programme et la nature des épreuves des concours et examens portant sur le traitement de l’information, modifié par l’arrêté du 2 novembre 2004 ;
    Vu l’arrêté du 3 février 1987 modifiant l’arrêté du 25 février 1983 fixant la liste des systèmes d’exploitation et des langages pour l’organisation de certains concours et examens portant sur le traitement de l’information relevant du ministère des affaires sociales et de l’emploi ;
    Sur la proposition du directeur de l’administration générale et de la modernisation des services,
                    Arrête :

Article 1er

    Sont nommés en qualité de membres du jury de l’examen professionnel pour la vérification d’aptitude aux fonctions d’analyste, dont l’épreuve orale se déroulera les 9 et 10 mai 2005 :
    M. Salomon (Robert), directeur régional du travail, de l’emploi de la formation professionnelle d’Auvergne, président ;
    M. Pesneau (Gérard), directeur départemental du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle de Maine-et-Loire ;
    Mme Blot (Josiane), directrice adjointe du travail, organisatrice régionale à la direction régionale du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle d’Ile-de-France ;
    M. Routier (Michel), inspecteur de l’action sanitaire et sociale à la direction départementale des affaires sanitaires et sociales de la Vienne.
    Mme Rubi (Hélène), inspectrice du travail, organisatrice régionale à la direction régionale du travail, de l’emploi et de la formation professionnelle de Languedoc-Roussillon.

Article 2

    Le directeur de l’administration générale et de la modernisation des services est chargé de l’exécution du présent arrêté.
    Fait à Paris, le 16 mars 2005.

Pour le ministre de l’emploi,
du travail et de la cohésion sociale :
Le directeur de l’administration générale
et de la modernisation des services,
J.-R.  Masson