Bulletin Officiel du Travail, de l’Emploi et de la Formation Professionnelle
No 2002/20  du mardi 5 novembre 2002



Administration centrale
Ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité
Recrutement

Journal officiel du 8 octobre 2002

Avis de recrutement sans concours d’agents administratifs d’administration centrale du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (secteur travail)

NOR :  SOCO0211478V

    En application de la loi no 2001-2 du 3 janvier 2001 relative à la résorption de l’emploi précaire et à la modernisation du recrutement dans la fonction publique ainsi qu’au temps de travail dans la fonction publique territoriale et du décret no 2002-121 du 31 janvier 2002, notamment son titre II, les services du ministère des affaires sociales, du travail et de la solidarité (secteur travail) organisent un recrutement sans concours dans le corps des agents administratifs d’administration centrale réservé à des candidats ayant cinquante-cinq ans au plus au 1er janvier 2002.
    Le nombre de postes à pourvoir est fixé à 15.
    Le dossier de candidature, qui comporte une lettre de candidature et un curriculum vitae détaillé incluant les formations suivies et les emplois occupés, en précisant leur durée, doit parvenir au plus tard le 8 novembre 2002 à la direction de l’administration générale et de la modernisation des services (sous-direction des ressources humaines, bureau BRS/concours), 39-43, quai André-Citroën, 75739 Paris Cedex 15.
    Seuls les candidats préalablement retenus par une commission de sélection constituée à cet effet seront convoqués à un entretien d’une durée de quinze minutes ayant pour point de départ les éléments de leur dossier de candidature.