Webinaires à destination des entreprises

Le Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises propose à nouveau des rendez-vous en ligne et en direct pour accompagner les entreprises.
Lors du 1er confinement, plus de 10 000 entreprises avaient participé aux 36 webinaires proposés par le Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises (HC3E).

Notre pays traverse une crise chaque jour plus inédite, avec des incertitudes grandissantes, sollicitant toujours un peu plus nos capacités d’adaptation et de résilience. Plus que jamais, l’engagement des entreprises, petites ou grandes, sera la clé de notre cohésion sociale.
L’entraide, la coopération et l’engagement sont indispensables pour avancer et construire pendant ces périodes de difficulté. L’État reste engagé aux côtés des entreprises en mobilisant plus de 15 milliards d’Euros pour les accompagner à travers de nombreuses mesures d’urgence.

Pour accompagner les entreprises dans cette période difficile, le Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises se mobilise à nouveau et vous donne régulièrement rendez-vous via des webinaires pour répondre à vos questions en direct.


Replay des webinaires précédents

- Mercredi 9 Décembre 2020
Recruter et intégrer de jeunes collaborateurs avec la participation de Thibaut Guilluy, Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises, et Christine Le Naour, Consultante RH -Relations entreprises, APEC.
Voir le replay.

- Vendredi 20 Novembre 2020
« Acheter inclusif, un vecteur de performance insoupçonné », avec la participation de Thibaut Guilluy, Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises.
Voir le replay ici.

- Mardi 10 Novembre 2020
« Les mesures d’urgence pour accompagner les entreprises pendant le confinement », avec la participation de Thibaut Guilluy, Haut-commissariat à l’emploi et à l’engagement des entreprises, et Loïc Touranchet, avocat spécialisé en droit du travail (Cabinet Actance).
Voir le replay ici.


- Retrouvez tous les replay des événements sur la chaîne Youtube de la France une Chance