Depuis la fin du confinement, vous souhaitez :
réorganiser l’activité de votre entreprise ?
structurer la prévention en intégrant le risque épidémique ?
améliorer les relations de travail ?
adapter les modes de management pour être plus efficace collectivement ?
« Objectif reprise » propose notamment :
un questionnaire pour aider l’entreprise à mieux évaluer ses points forts et marges de progrès dans le cadre de la reprise ou de la continuité de l’activité ;
différentes formes de conseil et d’orientation : en ligne, via des webconférences, des modalités individuelles ou inter-entreprises ;
un accompagnement par des experts des conditions de travail pour les entreprises ayant plus particulièrement besoin d’être soutenues.
Les parcours sont différents en fonction de la taille de votre entreprise :
moins de 11 salariés
de 11 à 249 salariés
Pour en savoir plus et démarrer votre parcours : https://www.anact.fr/objectifreprise
« Objectif reprise » peut être complété par un accompagnement plus long et plus personnalisé permettant d’aborder l’ensemble de votre stratégie RH. Pour en bénéficier, vous pouvez contacter la Direction régionale de l’économie, de l’emploi, du travail et des solidarités (DREETS-DDETS) de votre territoire ou votre OPCO qui vous proposera de vous aider pour financer cette une prestation conseil en RH réalisé par un prestataire externe.
Pour en savoir plus :
Consulter la rubrique TPE-PME : Gérer mes ressources humaines