Lancement du club « La Seine-Maritime, une chance. Les entreprises s’engagent ! »

Lundi 29 avril 2019 à 17h30

Florence Poivey, Personnalité qualifiée missionnée par Muriel Pénicaud, ministre du Travail, assistera à la signature de la charte d’engagement du club « La Seine-Maritime, une chance. Les entreprises s’engagent ! »

Dans le cadre de l’initiative présidentielle « La France, une chance. Les entreprises s’engagent ! », Florence Poivey, personnalité qualifiée missionnée par Muriel Pénicaud, Ministre du Travail, assistera à la signature du premier club d’entreprises inclusives de Normandie.

Reconnaitre le rôle majeur des entreprises dans la cohésion sociale du pays à travers leurs engagements volontaires en faveur de l’inclusion dans l’emploi, c’est l’objectif de cette initiative. Le Club « La Seine-Maritime, une chance, les entreprises s’engagent ! » permettra de coordonner les actions menées sur le territoire.

Le CREPI de Normandie et le club logistique du Havre ont engagé leurs adhérents dans cette initiative, avec le soutien des services de la Direction régionale des entreprises, de la concurrence, de la consommation, du travail et de l’emploi (Direccte).

Dans les locaux de CREPI NORMANDIE
6 Rue Jean Rostand, 76140 Le Petit-Quevilly

Accréditations presse par retour de mail : pref-communication[@]seine-maritime.gouv.fr