"E-Déplacement" de Muriel PÉNICAUD dans le département de la Sarthe jeudi 23 avril 2020

Muriel PÉNICAUD, ministre du Travail, échangera, par visio-conférences, avec les élus du département, les partenaires sociaux, les acteurs économiques et du service public de l’emploi et de la formation de la Sarthe, jeudi 23 avril 2020.

Après avoir échangé avec les élus du département puis les partenaires sociaux, la ministre fera un point avec les chefs d’entreprise sur la mise en place de l’activité partielle et la réorganisation des modes de travail dans leurs structures.

Muriel PÉNICAUD échangera ensuite avec les acteurs du service public de l’emploi et de la formation sur les différents dispositifs mis en place pour accompagner les demandeurs d’emploi et des jeunes peu qualifiés et les plus éloignés de l’emploi, dans le contexte du COVID-19.

Déroulé prévisionnel

08h30 : Échanges avec les élus du département (séquence non ouverte à la presse)

09H00 : Échanges avec les partenaires sociaux du département (séquence non ouverte à la presse)

09H35 : Échanges avec les chefs d’entreprise

10H25 : Échanges avec les acteurs du service public de l’emploi et de la formation (Pôle emploi, missions locales), des demandeurs d’emploi et des stagiaires de la formation professionnelle

11H25 : Point presse

Dispositif presse
Merci de bien vouloir noter que l’ensemble de cette séquence sera poolé. Elle ne fait l’objet d’aucune procédure d’accréditation.