Déplacement de Laurent Pietraszewski à l’occasion de la vaccination par les médecins du travail des salariés âgés de 50 à 64 ans atteints de comorbidités

Au centre médical de la publicité et de la communication, le jeudi 25 février 2021

Laurent Pietraszewski, secrétaire d’État auprès de la ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, chargé des Retraites et de la Santé au travail se rendra au centre médical de la publicité et de la communication, le jeudi 25 février 2021, à l’occasion de la vaccination par les médecins du travail des salariés âgés de 50 à 64 ans atteints de comorbidités

Les dispositions prises dans le cadre de la lutte contre l’épidémie de covid-19prévoient la participation des service de santé au travail aux actions de vaccination définies par l’État.

Ainsi, à compter de ce jeudi 25 février, les médecins du travail pourront vacciner les salariés volontaires âgés de 50 à 64 ans inclus atteintes de comorbidités, conformément aux recommandations du 2 février 2021 de la Haute autorité de santé (HAS).

Le secrétaire d’État chargé des Retraites et de la Santé au Travail se rendra au service de santé au travail inter-entreprises du secteur de la publicité et de la communication situé à Paris pour assister aux premières vaccinations de salariés et échanger avec les équipes de santé et les salariés.

Déroulé prévisionnel :

- 14h30 : Visite du centre médical de la publicité et de la communication
30 rue Notre Dame des Victoires - 75002 Paris

  • Suivi du parcours de vaccination de salariés volontaires
  • Echanges avec les équipes du service de santé au travail et les salariés concernés
    Toute presse accréditée. N.B. : nombre de places limité en raison des restrictions sanitaires

- 15h10 : Point presse : micro-tendu
Toute presse accréditée

Accréditation obligatoire auprès de la préfecture de Paris : pref-communication@paris.gouv.fr

Pour des raisons liées à la préservation du secret médical, l’ensemble des images et photos de salariés réalisées dans le cadre de la visite devront impérativement être floutées. Le non-respect de cette consigne pourra entraîner des poursuites.

Le port du masque est obligatoire. Merci de bien vouloir vous munir du vôtre.


docx NAR | Déplacement de Laurent Pietraszewski à l’occasion de la vaccination par (...) Téléchargement (69.8 ko)
pdf NAR | Déplacement de Laurent Pietraszewski à l’occasion de la vaccination par (...) Téléchargement (181.2 ko)