Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion apporte son entier soutien à un agent de Pôle emploi agressé à l’arme blanche

Un agent d’une agence Pôle emploi de Lille a été victime d’une agression à l’arme blanche, dans le cadre de l’exercice de ses fonctions, ce mercredi 9 novembre.

Olivier Dussopt, ministre du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion a pu s’entretenir ce jour avec l’agent qui a été pris en charge par les services hospitaliers, et dont les jours ne sont heureusement pas en danger. Il a tenu à lui témoigner son entier soutien et lui a adressé ses sincères vœux de rétablissement. Le ministre apporte également son plein soutien à ses collègues, qui sont pris en charge par une cellule de soutien psychologique.

Pôle emploi se portera partie civile dans cette affaire, comme c’est systématiquement le cas lorsqu’un agent est agressé.

Olivier Dussopt tient à saluer le travail de l’ensemble des agents des agences Pôle emploi du territoire, qui, au quotidien, sont pleinement mobilisés et engagés dans la réalisation de leur mission au service des demandeurs d’emploi et des employeurs.

Contacts presse

Ministère du Travail, du Plein emploi et de l’Insertion
Cabinet de M. Olivier Dussopt
Mél : sec.presse.cabtravail@cab.travail.gouv.fr
127, rue de Grenelle
75007 PARIS 07