Web émission : à la découverte de DuoDay !

Visionnez le replay mis à votre disposition

Chaque année, l’initiative DuoDay© permet à une personne en situation de handicap et à un professionnel volontaire de former un duo pendant une journée. Au programme : découverte du métier, immersion en entreprise et participation active.
Vous souhaitez participer à l’édition 2021 ? On vous explique tout dans le replay de la web émission organisée le 2 novembre en lien avec le Secrétariat d’État chargé des personnes handicapées.

Une heure pour tout comprendre sur DuoDay

Cette année, l’édition DuoDay© se déroule le 18 novembre. Une émission en ligne organisée en partenariat avec le Secrétariat d’État chargé des personnes handicapées a permis de découvrir plus en détail cet événement (conditions d’éligibilité, modalités de dépôt des candidatures, plateforme dédiée, etc.) et tout l’intérêt d’y participer au travers du témoignage de participants des éditions précédentes (personnes en situation de handicap et DRH).

Sophie Cluzel, secrétaire d’État auprès du Premier ministre, chargée des Personnes handicapées et Bruno Lucas, délégué général à l’emploi et à la formation professionnelle ont également pris part aux échanges avec les participants de cette web émission.

Vous avez des questions supplémentaires sur le DuoDay, posez vos questions à mcom.dgefp@emploi.gouv.fr


L’opération DuoDay© s’inscrit cette année dans le cadre de la Semaine européenne pour l’emploi des personnes handicapées du 15 au 21 novembre 2021.