Le ministère du Travail présent à la 20e édition du Salon SME les 1er et 2 octobre 2018

Le Salon SME – Solutions pour mon entreprise (ex- Salon des micro-entreprises) est le rendez-vous des créateurs, des dirigeants de start-up et des TPE. 2 jours uniques, riches et positifs pour faire aboutir les projets de création d’entreprise, dynamiser son activité et développer son réseau

PNG - 27.4 ko

Cet événement professionnel à taille humaine, est devenu, au fil des années, le rendez-vous incontournable de toutes celles et tous ceux qui ont la fibre entrepreneuriale. Il accueille les (futurs) entrepreneurs à la recherche d’informations pour créer leur entreprise, mettre leur projet sur les rails et développer leur activité.

Entièrement dédié aux TPE, aux start-ups et aux indépendants, le Salon SME rassemble de très nombreux acteurs de la vie économique, qui donnent les clés pour booster les projets entrepreneuriaux : accompagnement à la création d’entreprise, financement, formation aux meilleures techniques de vente, zoom sur la diversité des solutions digitales, focus sur le réseautage, panorama des outils de pilotage et de gestion d’entreprise, etc., aucune thématique n’est oubliée.

Retrouvez le ministère du Travail sur le Stand F1 aux cotés du ministère de l’Économie et des Finances où les équipes répondront à vos questions et vous informeront sur les mesures de l’État en faveur des entreprises, sur la fiscalité, la reprise ou la transmission d’entreprise, etc.