Hello Handicap - salon 100 % en ligne pour faciliter le recrutement des personnes en situation de handicap

Du 26 au 29 Octobre 2021 - 20 000 offres d’emploi à pourvoir dans toute la France

Vous êtes en situation de handicap et vous recherchez un emploi ? La prochaine édition du salon de recrutement 100 % en ligne, Hello handicap, se tiendra du 26 au 29 octobre. À cette occasion, 150 employeurs proposeront près de 20 000 offres d’emploi à pourvoir dans toute la France.

Créé par Handicap.fr en 2011, Hello handicap est le plus grand événement national 100% digital exclusivement dédié aux talents en situation de handicap. Il est est placé sous le haut patronage du Président de la République, et sous les parrainages de Elisabeth Borne, ministre du Travail, de l’Emploi et de l’Insertion, Sophie Cluzel, Secrétaire d’État chargée des Personnes handicapées Bruno Le Maire, ministre de l’Économie, des Finances et de la Relance et de Élisabeth Moreno, ministre déléguée chargée de l’Égalité entre les femmes et les hommes, de la Diversité et de l’Égalité des chances.

Le concept est simple : en partenariat avec l’Agefiph, l’Apec, Pôle emploi, Cheops Cap emploi et Duoday, 2 fois par an, des recruteurs passent des entretiens, sans se déplacer, par téléphone ou par chat avec des candidats en situation de handicap présélectionnés de France entière.

Hello Handicap permet de déposer un CV, postuler à des offres d’emploi et passer des entretiens par téléphone ou par tchat, sans se déplacer.
Pour les dix ans du salon, 150 employeurs seront mobilisés afin de proposer des postes qui correspondent à tous les profils (CDI, CDD, alternance, stage, etc…).

Inscrivez-vous au salon Hello Handicap.