Votre mission locale est chargée de verser cette aide, via l’Agence de services et de paiements, sur votre compte bancaire, avant le 28 février 2022. Pour cela, vous devez lui adresser sans tarder votre RIB (relevé d’identité bancaire).
Il se peut que vous ayez déjà été destinataire de cette aide au regard de votre situation en octobre notamment :
– si vous étiez demandeur d’emploi, l’aide a pu être versée par Pôle emploi
– si vous avez travaillé, elle a pu être versée par votre employeur
merci de l’indiquer également à votre mission locale.
Comment faire ?
Demandez un RIB à votre banque ou téléchargez-le sur votre application mobile bancaire si vous en avez une. Vous pouvez également retrouver ces informations dans votre chéquier.
Vous pouvez vous rapprocher de votre conseiller en mission locale pour lui remettre votre RIB.
Connaître l’adresse de ma mission locale
Si vous n’avez rien perçu le 28 février 2022, n’hésitez pas à contacter votre mission locale.