2 septembre 2015

Discours de Myriam El Khomri lors de la passation de pouvoir

"Mon cap est clair. L’emploi est la priorité de ce gouvernement. Vous pouvez compter sur ma détermination et ma combativité ; et il faudra également compter sur mon optimisme. Oui il nous reste du chemin à parcourir, mais notre pays regorge de talents, de créativité, d’envie d’entreprendre ; il dispose de nombreux atouts. C’est avec cette conviction que j’entends remplir le mandat qui m’est confié aujourd’hui par le président de la République et le Premier ministre."

2 septembre 2015

Discours de François Rebsamen lors de la passation de pouvoir

"Chère Myriam, je te passe aujourd’hui le relais, nous avons eu l’occasion de travailler ensemble et j’ai pu apprécier tes compétences, ton sens des valeurs et ta détermination. Je ne doute pas que tu seras aussi efficace dans cette fonction que tu l’as été au service des quartiers et de la politique de la ville. Mon attachement à l’égalité professionnelle femme-homme voit dans ta nomination un signe très positif que cette cause progresse."

2 septembre 2015

Nomination de Myriam El Khomri

Le Président de la République, sur proposition du Premier ministre, a mis fin aux fonctions de M. François REBSAMEN et nommé Mme Myriam EL KHOMRI Ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation Professionnelle et du Dialogue social.

Derniers articles