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Apprentissage

Pour les jeunes, l’apprentissage c’est une formation solide, qui allie théorie et pratique et favorise leur insertion sur le marché du travail. A l’issue de leur contrat, 60 % des apprentis trouvent un emploi en CDI.

Pour les entreprises, l’apprentissage c’est former et employer des jeunes pour les faire grandir en même temps qu’elles. Pour recruter des collaborateurs formés ou pour transmettre son entreprise, l’apprentissage est une solution à court et à long terme.

De nouvelles aides à l’embauche ont été créées pour permettre aux chefs d’entreprise de développer leur entreprise avec l’apprentissage.

Le développement de l’apprentissage est un engagement présidentiel : l’objectif de 500 000 apprentis doit être atteint en 2017.

La campagne de communication pour l’apprentissage s’articule autour d’un spot TV et de trois spots radio.

Apprentis dans la fonction publique :
Dès septembre 2015, l’Etat recrute sur toute la France des apprentis de 16-25 ans, de toux niveaux, de toutes filières.
Ainsi, 4000 apprentis devront être recrutés à partir du mois de septembre 2015, et 6000 à partir du mois de septembre 2016.
En savoir plus

Le spot TV

Les spots radio

Ghislaine Arabian (chef restauratrice) :

Alexandre Bompard (Fnac) :

Jacques Bungert (Courrèges) :

En savoir plus :

Retrouvez l’apprentissage sur :

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