Demandez la prime Embauche PME

Les embauches qui ont été réalisées par les entreprises de moins de 250 salariés entre le 18 janvier 2016 et le 30 juin 2017 bénéficient d’une prime trimestrielle de 500 € durant les 2 premières années du contrat, soit 4 000 € au total.
Les embauches ou modifications de contrats réalisées après le 30 juin 2017 ne peuvent pas bénéficier du dispositif.

L’entreprise dispose d’un délai de six mois à compter de l’entrée en vigueur du contrat de travail pour déposer sa demande, soit jusqu’au 31 décembre 2017.


  • Saisissez en ligne le formulaire Cerfa de demande de prime Embauche PME. Une fois tous les champs renseignés et le récapitulatif validé, le formulaire au format PDF est automatiquement généré.
    >> Des informations vous guident au fur et à mesure de la saisie en ligne.
  • Imprimez et signez le formulaire Cerfa.
    >> Nous vous conseillons d’enregistrer le formulaire PDF sur votre ordinateur.
  • Transmettez l’imprimé original de demande de prise en charge à l’Agence de services et de paiement (ASP) dont vous dépendez (les coordonnées sont disponibles en page 4 du formulaire Cerfa de demande de prise en charge).
  • Dans les trois mois suivant l’échéance de chaque trimestre, vous saisissez les états de présence de vos salariés sur le portail Sylaé de l’ASP.