CPA : Quand la réforme sociale rencontre l’innovation numérique

Myriam El Khomri se rendra au Liberté Living Lab, lundi 30 janvier 2017 à 19h30

Mardi 17 janvier 2017, Myriam El Khomri, ministre du Travail, de l’Emploi, de la Formation professionnelle et du Dialogue social se rendra au Liberté Living Lab ( 9, rue d’Alexandrie- Paris 2ème) pour une présentation-débat sur le compte personnel d’activité aux startups et aux acteurs numériques.

Le Compte Personnel d’Activité (CPA) est entré en vigueur le 1er janvier 2017. Il a pour ambition de donner à chaque actif les moyens de construire son parcours professionnel.

L’innovation numérique a été au cœur de la construction du compte personnel d’activité (CPA). Depuis un an, ces services numériques sont construits avec des groupes d’utilisateurs et de conseillers en évolution professionnelle. Ils ont été conçus selon une démarche d’innovation ouverte, en s’appuyant sur un hackathon avec l’Ecole 42 et en associant des startups. L’enjeu de cette soirée au Liberté Living Lab, où sont invités de nombreux acteurs du numérique, de l’emploi et de la formation, est de présenter cette démarche et de débattre de l’avenir du CPA, qui va continuer à évoluer tout au long de l’année 2017.

Vous recevrez, très prochainement, le programme complet de l’événement.

Accréditations par retour de mail : secretariat.presse@cab.travail.gouv.Fr